H.TAG EDITIONS

LES LIGNES DE L'IMAGINAIRE

Auteurs & Illustrateurs

. G P S W
Photo de Alicia .
Alicia .
Illustratrice

Biographie

Al, née en 1996 est une jeune graphiste Nantaise. Passionnée depuis toujours par les activités manuelles, c’est tout naturellement qu’elle se tourne vers l’illustrations. Autodidacte, elle aime l’aquarelle et le digital. Elle obtient son diplôme de réalisation 3D en 2017. Aujourd’hui elle travaille à son compte en temps que graphiste 2D/3D et illustre son premier livre « Galurin et Mélusine ».

Bibliographie

  • Galurin et Mélusine sont placés en famille d’accueil (Jeunesse, H.Tag éditions, France)

Acheter les oeuvres d’Alicia (à venir)

Facebook Lobo Grant
Photo de Lobo GRANT
Lobo GRANT
Auteur

Biographie

Né en 1979 au cœur de l’Auvergne, Lobo GRANT cultive depuis son plus jeune âge, à travers lectures et jeux, son irrésistible attirance pour les mondes et aventures imaginaires.
Auteur depuis plus de quinze ans et créateur d’imaginaire depuis toujours, il finalise, propose et édite peu à peu ses premiers récits. Avide d’épopées intenses et stimulantes, d’univers créatifs variés, il collabore régulièrement à de nombreux projets dans le monde du jeu de rôle, du jeu de société ainsi que du jeu vidéo.

Bibliographie

Acheter les oeuvres de Lobo Grant

Facebook Lobo GrantTwitter Lobo Grant
Photo de Raphaël PANARISI
Raphaël PANARISI
Auteur

Biographie

Libraire de formation, Raphaël Panarisi se passionne dès sa plus tendre enfance pour la littérature, en particulier fantastique. Il imagine alors un En-Dessous inspiré des plus grands classiques de la littérature de l’Imaginaire. Rêveur dans l’âme, il aime croire qu’un peu de magie dans ce monde est toujours bienvenue. À 30 ans il travaille sur son deuxième roman jeunesse «  l’Ogre qui aimait les histoires terrifiantes »

Bibliographie

Acheter les oeuvres de Raphaël Panarisi

Facebook Raphaël PanarisiTwitter Raphaël PanarisiBlog Raphaël Panarisi
Photo de Fabien SAINT-VAL
Fabien SAINT-VAL
Auteur

Biographie

Fabien Saint Val est né le 16 octobre 1974 en Normandie. Son parcours peu ordinaire le mène à travailler à New York, San Francisco, Montréal pour les studios-télé et plateaux de cinéma ainsi que pour la fondation Clinton. C’est en 2003, plus précisément en Californie après son premier tremblement de terre qu’il commence à écrire les premières lignes de ce qui sera Faralonn. Tolkien, Jules Verne, Jack London, Sir Arthur Conan Doyle figurent comme ses auteurs préférés. De retour en France, il vit aujourd’hui à Saint-Etienne.

Bibliographie

Acheter les oeuvres de Fabien Saint-Val

Facebook Fabien Saint-ValTwitter Fabien Saint-ValInstagram Fabien Saint-ValBlog Fabien Saint-Val
Photo de Anne-Sophie SALIBA
Anne-Sophie SALIBA
Auteur

Biographie

Anne-Sophie Saliba est née le 11 décembre 1977 à Lyon (69) et a passé toute son enfance et son adolescence dans un petit village du Rhône : Savigny. Issue d’une famille de 4 enfants, passionnée par le monde de l’enfance, Anne-Sophie Saliba a toujours exercé dans ce domaine : études de psychologie de l’enfant puis garde d’enfants à domicile, auxiliaire de vie scolaire auprès d’enfants en situation de handicap, soutien scolaire, avant de devenir assistante familiale dans la région Rhône-Alpes. Elle a accueilli à son domicile des enfants de 3 mois à 18 ans. Anne-Sophie est elle-même maman de 3 enfants.

Bibliographie

Acheter les oeuvres d’Anne-Sophie Saliba

Photo de J.D.R WOLKYN
J.D.R WOLKYN
Auteur

Biographie

Grand passionné de jeux de rôle et bercé par une culture d’animation américano-japonaise, J.D.R. Wolkyn continue de voir le monde avec ses yeux d’enfant rêveur et utopiste. Au travers de ses fables oniriques et de ses thrillers angoissants, il entraîne le lecteur dans des univers d’une réalité troublante où se mêlent suspens et rebondissements, l’invitant ainsi à se questionner sur ses actes et sur ce monde dans lequel tout serait possible avec un peu d’envie et de rêverie.

Bibliographie

  • Flow (Jeunesse, H.Tag éditions, France)

Acheter les oeuvres de J.D.R Wolkyn

Facebook Lobo GrantTwitter Lobo Grant