H.TAG EDITIONS

LES LIGNES DE L'IMAGINAIRE

Auteurs & Illustrateurs

  • Les résultats ont été filtrés avec la lettre: L
B C E F G H J L M N P R S V W
Photo de Dominique LEFEBVRE
Dominique LEFEBVRE

Biographie

Je m’appelle Dominique LEFEBVRE, je suis âgé extérieurement, usé par l’Armée et suis originaire des Flandres. Je profite de ma retraite pour écrire et faire vivre sous ma plume un viking égaré à notre époque. J’ai terminé deux manuscrits et j’adore imaginer mes héros que je fais vivre et qui sont devenus mes compagnons. Je m’évade avec eux et partage leurs aventures. Je suis ancré dans la région Toulousaine, mais mes racines sont restées dans le Nord. La lecture, la peinture, le dessin mais surtout aujourd’hui l’écriture sont des passions dévorantes, elles m’aident à rester jeune. Mon épouse et mes enfants sont mes soutiens et mes premiers lecteurs. Leurs encouragements favorisent mon envie de continuer. Ce que je fais…

Bibliographie

Acheter les oeuvres de Dominique Lefebvre

Facebook Dominique Lefebvre
Photo de Yann LEROUX
Yann LEROUX

Biographie

Né dans le Val de Marne, la Normandie m’a adopté depuis mon plus jeune âge. Le Mont Saint-Michel pour voisin et la nature pour terrain de jeu, je commence à écrire des nouvelles dès neuf ans. Après des études de sociologie, je me tourne vers le tourisme. Je suis actuellement conseiller en séjour à Saint-James, là où sont fabriqués les Tricots Saint-James (mais pas le rhum).

Bibliographie

Acheter les oeuvres de Yann Leroux

Facebook de Yann Leroux  

 

 

 

 

 

Photo de . Liyta
. Liyta
Auteur

Biographie

À la maternelle je découvre les lettres de l’alphabet, je trouve ça tellement joli et magique que j’apprends très vite à lire et à écrire avant le CP. Au primaire et au collège, la lecture, les rédactions, l’orthographe, les dictées sont plus que des cours à étudier et à réviser. J’en suis passionnée. À l’âge de onze ans je sais ce que je veux faire et être plus grande : Écrivain. Je gribouille des poèmes et des textes sur tous les supports papiers à l’école et à la maison. Je mets de côté mon projet d’écrire un livre pendant une dizaine d’années. Été 2018 je m’approche d’un stand de livres lors d’une journée médiévale dans ma région. H.TAG Éditions présente quelques livres dans le genre fantastique, j’achète et j’adore ! Depuis toute petite c’est seulement à la télévision et au cinéma que je connais le fantastique. C’est une belle découverte. Abonnée à H.TAG Éditions sur les réseaux sociaux, je me tiens informée des prochains romans mis en vente. Quelle surprise quand je vois un appel à textes lancé sous forme de nouvelle sur le thème du corbeau ! Je décide de participer. Après quoi je ne peux pas en rester là, oh non ! Ma nouvelle intitulée Aucorbe me rappelle ô combien j’ai aimé et j’aime écrire. Soutenue, encouragée par ma famille et mes proches je commence l’écriture de mon tout premier roman en octobre 2018 dans le genre fantastique avec une bonne dose d’humour. Et ce n’est pas le seul projet d’écriture, je laisse la magie du temps et de la réalisation opérer avant de frapper à la porte magique de l’Édition.

Bibliographie

Acheter les oeuvres de Liyta

Facebook Liyta Instagram Liyta