H.TAG EDITIONS

LES LIGNES DE L'IMAGINAIRE

FDL Saint-Etienne

Toute l’équipe d’H.TAG éditions tient à remercier les acteurs de la Fête du livre de Saint Etienne, Monsieur le Maire, Gaël Perdriau, Monsieur l’adjoint au Maire à la culture, Marc Chassaubéné, les bénévoles et tout ceux qui ont contribué à faire de cet évènement ce qu’il est, un rendez-vous d’exception, d’échanges et de partages.

Sous le grand chapiteau, place de l’hôtel de ville, nos auteurs, Lobo Grant et Fabien Saint-Val ont été submergés par vos demandes de dédicaces. Nous avons dû les réapprovisionner par trois fois durant le week-end tellement vous étiez nombreux et ils tenaient à tous vous remercier.

Nous remercions également la librairie de Paris pour les avoir accueillis sur leur stand ainsi que Guy, Antoine et Anne-Julie qui ont pris soin d’eux.

De notre côté, nous organisions le lancement du deuxième tome de « Galurin et Mélusine » par Anne-Sophie Saliba et nous remercions pour leur soutien monsieur Devigne, adjoint à la protection de l’enfance (PMI), les familles d’accueils ainsi que tout ceux ayant répondu présent pour l’évènement.

Merci à toutes et à tous, nous vous disons à très bientôt pour de nouvelles et fantastiques aventures.